Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCORE UN PETIT TOUR EN ASIE DU SUD EST DE HANOI A YANGON
10 décembre 2015

Retour à Bac Ha

À Bac Ha, il y a un palais ; celui de Hoang  Yen Chao de l'ethnie Thay et pourtant nommé, il y a presque 100 ans roi des Hmongs.

Construit par les Français en 1920 avec l'aide de 2 architectes, l'un français et l'autre chinois.

P_20151210_095205

P_20151210_100554La terrasse offre une vue magnifique. Il paraît que l'emplacement a  été choisi pour optimiser le fend-shui

P_20151210_100523

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle envie de retourner dans cette Asie si agréable.<br /> <br /> Je vous envie, vos photos sont superbes et les gens ont l'air d'être très agréables comme le sont beaucoup d'asiatiques.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort et attends avec impatience la suite de votre peripleE.
B
"Il paraît que l'emplacement a été choisi pour optimiser le fend-shui"... effectivement. A la maison aussi, l'emplacement des toilettes a été choisi pour optimiser "l'effed-chier". Et ça marche !!! sont trop fort ces chinois...
F
Coucou Fanchon , bientôt 15 h, je pars à Beauvoir , nous penserons à toi cet après midi, tes photos donnent vraiment l'impression que tu es au bout du monde , mais ce n'est pas une impression, tu y es !!!!<br /> <br /> j'adore les photos des petits enfants accroupis qui jouent à la dînette dans la cour de l'école....Grosse bise et enjoy , of course! Françoise
ENCORE UN PETIT TOUR EN ASIE DU SUD EST DE HANOI A YANGON
Publicité
Archives
Publicité